Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une improbable destination pour Cristiano Ronaldo ?

Alors qu’il s’interroge sur son avenir à la Juventus, Cristiano Ronaldo serait dans le viseur de plusieurs clubs européens à l’instar du PSG, du Real Madrid, de Manchester United, mais aussi du Sporting Portugal.

Sous contrat jusqu’en 2022 avec la Juventus, Cristiano Ronaldo devrait être l’un des acteurs majeurs du prochain mercato. Agé de 36 ans, l’attaquant portugais aurait de sérieux doutes sur le projet sportif turinois et pourrait décider de changer d’air lors de l’intersaison. En cas de départ, Ronaldo voudrait retourner au Real Madrid, mais son arrivée parait improbable selon les informations de Calciomercato.com. De son côté, le PSG serait prêt à tenter le coup, en cas de départ de Kylian Mbappé, tout comme deux anciennes équipes du Portugais.

Le Sporting Portugal sur le coup 

Toujours selon les informations de Calciomercato.com, Manchester United n’aurait pas écarté la piste Cristiano Ronaldo et pourrait proposer un échange avec Paul Pogba pour parvenir à ses fins. Plus surprenant, le Sporting Portugal serait également intéressé par le joueur de 36 ans. Le club de Lisbonne rêverait d’enregistrer le retour de Ronaldo, formé au sein de cette équipe. Toutefois, l’attaquant devra fortement réduire son salaire s’il souhaite retourner dans son pays natal.

Articles liés