Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo doit se méfier de Zidane !

Après avoir échoué pour le recrutement de Sergej Milinkovic-Savic l'été dernier, Leonardo serait prêt à retenter sa chance lors du prochain mercato. Toutefois, le directeur sportif du PSG devrait se frotter au Real Madrid et à Manchester United pour le milieu de terrain de la Lazio. 

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Leonardo a proposé une offre de 60M€ à la Lazio pour obtenir le transfert de Sergej Milinkovic-Savic l'été dernier. Toutefois, les Biancolesti ont refusé de négocier pour moins de 80M€. Un montant jugé trop excessif pour le directeur sportif du PSG. Malgré cet échec, Leonardo n'aurait pas abandonné l'idée de s'offrir Sergej Milinkovic-Savic. D'après les indiscrétions de la Gazzetta dello Sport, divulguées ce lundi, le PSG serait disposé à revenir à la charge lors du prochain mercato estival. Toutefois, le club emmené par Mauricio Pochettino devrait être soumis à une lourde concurrence sur ce dossier. 

Zidane et Solskjaer également dans le coup pour Milinkovic-Savic ? 

Toujours selon la Gazzetta dello Sport, Sergej Milinkovic-Savic disposerait encore d'une grosse cote de popularité. En effet, le milieu de terrain de la Lazio pourrait être au coeur d'une grosse bataille entre le PSG, le Real Madrid et Manchester United lors de la prochaine fenêtre de transferts. Alors qui raflera la mise entre Leonardo, Zinedine Zidane ou Ole Gunnar Solskjaer ? A suivre... 

Articles liés