Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La chasse est ouverte pour Cristiano Ronaldo !

Le PSG resterait en embuscade dans le dossier Cristiano Ronaldo. Néanmoins, le quintuple Ballon d’or semble être amené à aller voir ailleurs et cet été pourrait signifier des retrouvailles pour le Portugais. 

Que ce soit en public ou en coulisse, la Juventus s’est montrée claire : un départ de Cristiano Ronaldo n’est pas d’actualité. Dans la foulée de l’élimination prématurée de la Vieille Dame en 1/8èmes de finale de Ligue des champions face à Porto, les médias se sont mis à envoyer le quintuple Ballon d’or ailleurs lors du prochain mercato, soit à un an de l’expiration de son contrat à la Juve. Le Parisien a même fait savoir que le PSG était une option, les propriétaires du club de la capitale ayant toujours caresser le désir d’attirer Ronaldo au PSG depuis leur arrivée en 2011. Néanmoins, cet été pourrait bien être synonyme de retrouvailles pour Cristiano Ronaldo

Le Real Madrid, Manchester United ou le Sporting Lisbonne 

C’est en effet ce que Calciomercato.com a fait savoir ces dernières heures. Manchester United prendrait également en considération une offensive pour le quintuple Ballon d’or. À l’instar du Sporting Lisbonne, son club formateur. Une inévitable baisse salariale serait alors orchestrée si le Portugais choisissait de venir au Sporting. Néanmoins, selon le portail transalpin, en cas de départ de la Juventus, Ronaldo privilégierait un retour au Real Madrid. Le décor est planté. 

Articles liés