Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prépare bien la succession de Mbappé !

Alors que Kylian Mbappé fait durer le suspens concernant sa prolongation de contrat, le PSG multiplie les pistes afin de compenser un éventuel départ de sa star.

Le contrat de Kylian Mbappé prend fin en juin 2022 et il n'a toujours pas prolongé son bail, ce qui jette un froid sur son avenir au PSG. Comme révélé en exclusivité pour le10sport.com, les discussions continuent de bloquer sur la durée de son engagement à Paris. En effet, Kylian Mbappé souhaite signer un contrat de courte durée pour conserver son destin en mains pour son avenir. Mais tant qu'il n'a pas prolongé, son avenir sera incertain, ce qui pousse le PSG à anticiper son éventuel départ.

Le PSG active de nombreuses pistes

Dans cette optique, plusieurs pistes auraient été activées. Selon The Athletic, le PSG apprécie ainsi grandement le profil de Jadon Sancho (Borussia Dortmund) tandis qu'ESPN évoque un intérêt pour Jesse Lingard (Manchester United). Dimanche, Téléfoot révélait que Mohamed Salah (Liverpool) était la priorité du PSG en cas de départ de Kylian Mbappé tandis que Mauricio Pochettino aurait contacté Harry Kane (Tottenham) et que Leonardo maintient le contact avec Lionel Messi (FC Barcelone). Et ce n'est pas tout puisqu'en Italie, une opération impliquant Paulo Dybala (Juventus) et Mauro Icardi est également évoquée.

Articles liés