Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se confirme sérieusement pour le gros coup Ronaldo !

Sous contrat jusqu’en 2022, Cristiano Ronaldo pourrait quitter la Juventus notamment si le club italien ne parvient pas à se qualifier pour la prochaine Ligue des champions.

« Nous avons décidé de garder Cristiano Ronaldo. Il est le meilleur joueur du monde et il va rester avec nous ». Interrogé à la fin du mois de mars sur l‘avenir de Cristiano Ronaldo, le directeur sportif de la Juventus, Fabio Paratici, avait assuré que l’attaquant allait rester en Italie. Pourtant, le joueur de 36 ans s’interrogerait sérieusement sur son avenir. Annoncé dans le viseur du Real Madrid ou encore du PSGRonaldo se poserait des questions sur le projet de la Juventus et aimerait obtenir des garanties sportives selon les informations de la Gazzetta dello Sport.

Ronaldo pourrait quitter la Juve cet été

Des informations confirmées par Calciomercato.com. Selon le portail italien, Cristiano Ronaldo se poserait des questions et ne serait pas certain de poursuivre sa carrière à la Juventus. Un départ pourrait être d'actualité notamment si le club italien, troisième au classement de Serie A, ne parvient pas à se qualifier pour la prochaine Ligue des champions. Ronaldo serait prêt à renoncer à ses avantages fiscaux en Italie afin de rejoindre une équipe compétitive. Les dirigeants italiens souhaiteraient le conserver, mais ne s’opposeront pas non plus à son départ, qui permettra à la Vieille Dame d’économiser un salaire important.

Articles liés