Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse italienne relance l’avenir de Cristiano Ronaldo !

Annoncé dans le viseur du PSG en cas de départ de Kylian Mbappé, Cristiano Ronaldo n’exclurait toujours pas de quitter la Juventus cet été. 

Malgré la crise du Covid-19, un mercato historique pourrait avoir lieu cet été. En effet, de nombreuses stars voient leur avenir s’inscrire en pointillé, à l’instar de Sergio Ramos, Lionel Messi, Cristiano Ronaldo ou encore Kylian Mbappé. Lié au PSG jusqu’en juin 2022, le Bondynois est en discussion pour prolonger son contrat, mais comme révélé par le10sport.com, Mbappé veut rester maître de son destin et n’envisage pas de signer un nouveau bail longue durée. Le PSG pourrait ainsi perdre sa star cet été, et la piste Cristiano Ronaldo n’aurait pas été écartée par Leonardo à en croire la presse italienne. Le quintuple Ballon d’Or est également sous contrat jusqu’en juin 2022 avec la Juventus, et son départ serait bien d'actualité.

Le départ de Cristiano Ronaldo est toujours d’actualité

Ce dimanche face au Genoa, Cristiano Ronaldo s’est fait remarquer par sa nervosité, en jetant notamment son maillot par terre. Le Portugais l’aurait en réalité envoyé vers un ramasseur de balles, mais d’après la Gazzetta dello Sport, l’attitude de l’attaquant cacherait en réalité un réel malaise. En effet, Cristiano Ronaldo se poserait des questions sur la suite de son aventure turinoise après la mauvaise saison réalisée par son équipe et aurait déjà demandé des garanties à sa direction sur le prochain mercato. Mais avec le contexte actuel, la Juventus ne peut rien promettre à sa star pour l’heure, de quoi rendre son avenir très incertain, même s’il ne sera pas facile pour Ronaldo de trouver un club susceptible de répondre à ses exigences cet été rappelle le quotidien transalpin. Affaire à suivre.

Articles liés