Mercato - PSG : La presse italienne relance l’avenir de Cristiano Ronaldo !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Annoncé dans le viseur du PSG en cas de départ de Kylian Mbappé, Cristiano Ronaldo n’exclurait toujours pas de quitter la Juventus cet été. 

Malgré la crise du Covid-19, un mercato historique pourrait avoir lieu cet été. En effet, de nombreuses stars voient leur avenir s’inscrire en pointillé, à l’instar de Sergio Ramos, LionelMessi, CristianoRonaldo ou encore KylianMbappé. Lié au PSG jusqu’en juin 2022, le Bondynois est en discussion pour prolonger son contrat, mais comme révélé par le10sport.com, Mbappé veut rester maître de son destin et n’envisage pas de signer un nouveau bail longue durée. Le PSG pourrait ainsi perdre sa star cet été, et la piste CristianoRonaldo n’aurait pas été écartée par Leonardo à en croire la presse italienne. Le quintuple Ballon d’Or est également sous contrat jusqu’en juin 2022 avec la Juventus, et son départ serait bien d'actualité.

Le départ de Cristiano Ronaldo est toujours d’actualité

Ce dimanche face au Genoa, CristianoRonaldo s’est fait remarquer par sa nervosité, en jetant notamment son maillot par terre. Le Portugais l’aurait en réalité envoyé vers un ramasseur de balles, mais d’après la Gazzetta dello Sport, l’attitude de l’attaquant cacherait en réalité un réel malaise. En effet, CristianoRonaldo se poserait des questions sur la suite de son aventure turinoise après la mauvaise saison réalisée par son équipe et aurait déjà demandé des garanties à sa direction sur le prochain mercato. Mais avec le contexte actuel, la Juventus ne peut rien promettre à sa star pour l’heure, de quoi rendre son avenir très incertain, même s’il ne sera pas facile pour Ronaldo de trouver un club susceptible de répondre à ses exigences cet été rappelle le quotidien transalpin. Affaire à suivre.

Articles liés