Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La porte est ouverte pour le départ de Neymar !

A nouveau, l’avenir de Neymar fait énormément parler. Et alors qu’un départ du PSG est redevenu d’actualité pour le Brésilien, cela serait bien une possibilité… 

Neymar sera-t-il encore un joueur du PSG la saison prochaine ? Dernièrement, la question ne se posait même pas tant il était assuré que le Brésilien allait prolonger avec le club de la capitale. Mais depuis quelques jours, le feuilleton autour de l’avenir de Neymar est reparti de plus belle étant donné qu’il aurait décidé de stopper toutes les discussions avec le PSG, ayant toujours l’envie de retourner au FC Barcelone afin d’évoluer avec Lionel Messi. Faut-il alors craindre un possible départ du joueur de 29 ans ? André Curry, ancien agent de Neymar, y croit. 

« Pourquoi rester avec un joueur qui souhaite partir ? »

Dans un entretien accordé à Sport ce lundi, André Curry s’est longuement confié sur le cas de Neymar. Et concernant l’avenir du joueur du PSG, il a alors assuré : « Un départ de Neymar du PSG cet été ? J’y crois, oui. Tout club dans le monde qui a un joueur qui dit qu'il ne va pas renouveler alors qu'il lui reste un an de contrat, est contraint de le vendre. Il n’y a plus de lien. Pourquoi rester avec un joueur qui souhaite partir ? Si le PSG avait accepté l’idée d’un départ en 2019, pourquoi pas maintenant ? Il avait alors trois ans de contrat, et désormais un seul, donc les chiffres sont différents ». 

Articles liés