Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Qatar afficherait une certitude en interne pour Neymar !

Bien que Neymar n'ait toujours pas officiellement prolongé son contrat, le PSG continuerait d'afficher sa confiance en interne dans ce dossier. 

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, les discussions entre Neymar et le PSG ont très bien avancé ces dernières semaines au point d'aboutir à un accord entre les deux parties qui débouchera sur une prolongation jusqu'en juin 2026. Toutefois, tant que rien n'est signé, les doutes persistent, d'autant plus que le FC Barcelone et Lionel Messi feraient le forcing en coulisse pour tenter d'inverser la tendance. Pas de quoi cependant effrayer le PSG.

Le PSG serait très confiant pour Neymar

En effet, selon les informations de L'Equipe, malgré l'attente concernant la signature de Neymar et l'irruption du Barça dans ce feuilleton, le PSG resterait très confiant en coulisses concernant la prolongation de la star brésilienne. Et pour cause, à Paris, on a parfaitement conscience qu'aucun club ne sera en mesure de s'aligner, ou même de s'approcher, de l'offre transmise à Neymar dont le salaire restera sensiblement le même s'il prolonge au PSG.

Articles liés