Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato : Barcelone, PSG… Cette nouvelle bombe lâchée sur la décision de Messi !

Bientôt libre, Lionel Messi se retrouve au centre des rumeurs depuis plusieurs mois. Cependant, à en croire les derniers échos en provenance d’Espagne, c’est bien au FC Barcelone que l’Argentin pourrait poursuivre sa carrière.

Désireux de partir l’été dernier, Lionel Messi aura la possibilité de plier bagage à l’issue de la saison, lorsque son contrat arrivera à terme. Le PSG et Manchester City seraient toujours à l’affût pour mettre la main sur le sextuple Ballon d’Or, de quoi inquiéter les supporters du FC Barcelone. Depuis son retour à la tête du club culé, Joan Laporta a néanmoins fait de la prolongation de Messi une priorité, lui qui entretient de bons rapports avec la star des Blaugrana. Une relation particulière qui pourrait jouer en faveur du Barça. 

Messi proche de rester au Barça ?

D’après les informations divulguées par José Alvarez dans l’émission El Chiringuito ce dimanche soir, il n’y aurait pas d’inquiétude au FC Barcelone concernant Lionel Messi. Et pour cause, Joan Laporta serait proche de parvenir à ses fins puisque l’attaquant argentin privilégierait pour l’heure une prolongation chez les Blaugrana comme l’avait déjà expliqué le journaliste espagnol il y a quelques jours. La fin du feuilleton Messi pourrait donc intervenir prochainement...

Articles liés