Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato : Real Madrid, Barcelone... Cette piste de longue date prend les choses en main !

Courtisé par les plus grands clubs espagnols, Fabian Ruiz pourrait prochainement rencontrer les dirigeants du Napoli afin d’évoquer son avenir.

Alors que le mercato estival approche à grands pas, le nom de Fabian Ruiz est de nouveau associé à de prestigieux clubs espagnols à l’instar du Real Madrid, du FC Barcelone, mais aussi de l’Atlético. Interrogé sur son avenir, le milieu de terrain de 25 ans n’avait pas voulu s’attarder sur les rumeurs, mais a lâché un indice de taille : « Je suis heureux à Naples, il me reste encore deux ans de contrat ». Sous contrat jusqu’en 2023 avec le Napoli, Fabian Ruiz se plait en Italie et pourrait repousser les appels des clubs espagnols.

Une prolongation à l'étude pour Fabian Ruiz ?

Selon les informations d’Il Mattino, Fabian Ruiz voudrait s’entretenir avec ses dirigeants afin d’évoquer son avenir au Napoli et notamment une possible prolongation de contrat. Les agents du joueur devraient rencontrer prochainement le président du club italien, Aurelio De Laurentiis, qui ne semble pas pressé. Selon le média transalpin, Fabian Ruiz aura le dernier mot dans ce dossier et prendra une décision après ces réunions.

Articles liés