Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Tout va se jouer maintenant pour Sergio Agüero !

Annoncé au FC Barcelone et dans d’autres clubs de Premier League que Manchester City qu’il quittera cet été, Sergio Agüero pourrait se rapprocher du Barça, son agent ayant été aperçu en Catalogne. 

Les informations se suivent et ne se ressemblent pas pour Sergio Agüero. Mardi, SPORT a affirmé que le meilleur buteur de l’histoire de Manchester City qui sera libre de tout contrat cet été, se rapprocherait considérablement du FC Barcelone. En parallèle, Eurosport UK a confié via son journaliste Dean Jones que Leeds United serait une option plus que probable en raison du statut du club et de la présence de son compatriote Marcelo Bielsa à la tête de l’effectif, tout en faisant savoir que Sergio Agüero avait pour plan à terme de revenir en Argentine à l’Independiente. Cependant, le clan Agüero se trouverait en Espagne. 

Le représentant d’Agüero à Barcelone

C’est en effet l’information que José Alvarez a communiqué mardi après-midi pour El Chringuito de Jugones. Selon ses sources, l’agent de Sergio Agüero, dont le départ de Manchester City a déjà été annoncé, se serait rendu à Barcelone où il pourrait y avoir de sérieux développements dans les prochains jours. Le dossier Agüero se trouverait donc à un tournant. 

Articles liés