Sous contrat jusqu'en juin 2022 au Real Madrid, Zinedine Zidane serait prêt à attendre que la place de sélectionneur de l'équipe de France se libère pour quitter le club merengue.
L'avenir de Zinedine Zidane est un sujet récurrent en Espagne. Et pour cause, il se murmure que le technicien français pourrait quitter ses fonctions dès cet été, à un an de la fin de son contrat. Comme en 2018, il pourrait donc décider de quitter lui-même le Real Madrid. toutefois, selon les informations d'Eduardo Inda, directeur d'OK Diario, Zinedine Zidane pourrait finalement se résoudre à attendre 2022, soit l'échéance de son contrat. Et pour cause, Didier Deschamps en engagé avec l'équipe de France jusqu'à la Coupe du monde au Qatar.
Zidane prêt à attendre le départ de Deschamps ?
« Zidane continuera une année de plus à Madrid en attendant Deschamps. On parle beaucoup du départ de Zidane. C’est l’entraîneur avec le meilleur CV du monde. On a dit qu’il pourrait cette année avec la France, mais Deschamps a un contrat jusqu’en 2022. Zidane voudrait retarder son départ au moins jusqu’à cette année », assure-t-il sur le plateau du Chiringuito.