Prêté à Sassuolo l'été dernier, Maxime Lopez a disputé les 20 rencontres nécessaires pour que son option d'achat soit levée. Il ne reviendra donc pas à l'OM.
« Je me sens bien ici. La page OM est tournée. Ça m’a fait du bien de partir. C’est quand même un club à part. Regardez cette saison comment les joueurs ont été exposés, combien cela a été dur pour eux. » Dans les colonnes de L'Equipe, Maxime Lopez confirmait ces derniers jours qu'il ne reviendrait pas à l'OM. Toutefois, encore fallait-il qu'il remplisse les conditions nécessaires pour que l'option d'achat soit levée par Sassuolo où il est prêté depuis l'été dernier. En disputant son 20e match en Serie A, c'est désormais choses faite comme il l'explique lui-même.
Maxime Lopez confirme son départ
« Je vous laisse un petit message pour vous dire au revoir et pour vous remercier pour tous les bons moments que j'ai passés ici. C'est un peu toute ma vie, ce club et cette ville. C'est le cœur lourd que je pars, mais je resterai le plus fidèle supporter de l'équipe. Je vous dis à bientôt et allez l'OM », écrit-il sur son compte Instagram.