Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une grosse bataille à venir pour ce joli coup à 0€ ?

Alors que le PSG est annoncé sur les traces de Lucas Vazquez, le club de la capitale devra composer avec la concurrence d’un gros d’Europe dans le dossier.

Bien qu’il ait enrôlé Alessandro Florenzi dans le cadre d’un prêt auprès de l’AS Roma avec une option d’achat fixée à 9 M€ qui pourrait être levée, le PSG pourrait une nouvelle fois chercher à renforcer le flanc droit de sa défense cet été. En effet, les performances de Thilo Kehrer et de Colin Dagba dans ce secteur déçoivent, chose qui pousserait Leonardo à vouloir un nouvel homme. Et dans cette optique, le PSG aurait coché le nom de Lucas Vazquez à en croire les informations dévoilées par AS ce mardi, le joueur de 29 ans arrivant au terme de son contrat au Real Madrid le 30 juin prochain et étant annoncé droit vers un départ libre.

Le Bayern Munich discuterait avec Lucas Vazquez

Ainsi, le PSG pourrait sauter sur la belle opportunité de marché que représentera Lucas Vazquez cet été. Seulement voilà, Paris serait loin d’être le seul à avoir flairé le bon coup dans la mesure où le Bayern Munich serait également sur ses traces à en croire AS. Le média espagnol indique que des discussions auraient lieu depuis plusieurs semaines entre les deux parties, bien qu’aucun accord n’aurait encore été trouvé pour l’heure. Le PSG aura donc une carte à jouer, mais encore faudra-t-il qu’il parvienne à se défaire de la concurrence du club qu’il affronte actuellement en quart de finale de la Ligue des Champions, dont le match retour est prévu ce mardi après la victoire 3-2 des Parisiens à l’Allianz Arena la semaine passée. 

Articles liés