Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo tente un gros coup à 0€ au Real Madrid !

Alors que Lucas Vazquez arrivera au terme de son contrat le 30 juin prochain au Real Madrid, le Paris Saint-Germain serait disposé à l’accueillir.

Bien qu’il soit en manque de liquidités en raison du passage de la pandémie de Covid-19, le PSG entend se renforcer au cours de la prochaine fenêtre estivale des transferts. À en croire les différents échos parus dans les médias, le club de la capitale souhaiterait enrôler des renforts au milieu, sur le flanc droit de sa défense ainsi qu’en attaque. Et justement, à en croire les dernières indiscrétions parues dans la presse espagnole, le PSG pourrait bien avoir trouvé la perle rare afin de renforcer deux potes d’un seul coup.

Le PSG verrait Lucas Vazquez comme le renfort idéal pour son côté droit

Cette perle rare, ce serait Lucas Vazquez. Le joueur de 29 ans arrivera au terme de son contrat au Real Madrid le 30 juin prochain et fonce vers un départ libre du club madrilène puisqu’il n’aurait pas trouvé d’accord avec sa direction pour renouveler son bail. Et vu sa situation contractuelle, le PSG serait à l’affut dans le dossier à en croire les informations dévoilées par AS. Le média espagnol indique en effet que les pensionnaires du Parc des Princes verraient Lucas Vazquez comme le candidat idéal pour renforcer le flanc droit de leur défense, l’Espagnol étant le cumul parfait entre l’expérience et un salaire abordable pour les finances franciliennes, tout en sachant qu’il pourra également évoluer en attaque par moment. Reste maintenant à savoir si l’actuel joueur du Real Madrid sera intéressé par la perpective de passer de la capitale espagnole à la capitale française.

Articles liés