Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette énorme annonce sur les plans de Zidane pour son avenir !

De plus en plus de questions se posent sur l’avenir de Zinedine Zidane. Mais dans son esprit, l’entraîneur du Real Madrid aurait déjà choisi ce qu’il veut faire pour la suite de sa carrière. 

Malgré un contrat jusqu’en 2022 avec le Real Madrid, Zinedine Zidane se retrouve actuellement au centre des rumeurs. En effet, l’entraîneur merengue voit sans cesse sa place être remise en question. Et si Zizou a toutefois réussi à chaque fois à se sortir du piège, l’incertitude est plus grande que jamais à l’approche de la fin de la saison. Cet été, le Real Madrid pourrait décider de lancer un nouveau chapitre sans Zidane. Néanmoins, à en croire les informations d’Eduardo Inda, le départ du Français ne serait pas pour tout de suite… 

Rendez-vous en 2022 avec les Bleus ? 

Sur le plateau d’El Chiringuito, Eduardo Inda a fait une grande annonce pour l’avenir de Zinedine Zidane. Selon le journaliste espagnol, l’entraîneur du Real Madrid devrait rester en poste la saison prochaine étant donné qu’il attendrait la fin du contrat de Didier Deschamps, en 2022, pour le remplacer à la tête de l’équipe de France. « Zidane continuera une année de plus à Madrid en attendant Deschamps. On parle beaucoup du départ de Zidane. C’est l’entraîneur avec le meilleur CV du monde. On a dit qu’il pourrait cette année avec la France, mais Deschamps a un contrat jusqu’en 2022. Zidane voudrait retarder son départ au moins jusqu’à cette année », a-t-il ainsi fait savoir à propos de Zidane

Articles liés