Pépite et star du PSG, Kylian Mbappé serait un dossier plus que prioritaire aux yeux du comité de direction. Les dirigeants auraient d’ailleurs partagé à Mauricio Pochettino leur détermination pour la prolongation du champion du monde. Explications.
KylianMbappé pourrait décider de s’en aller à l’occasion du prochain mercato, soit à une saison de l’expiration de son contrat au PSG en choisissant de ne pas le prolonger. Et à en croire la presse ibérique, l’attaquant du ParisSaint-Germain refuserait de répondre favorablement aux propositions de ses dirigeants selon La Cadena SER et le journaliste JosepPedrerol entre autres. L’objectif de Mbappé serait de signer au RealMadrid à l’intersaison. le10sport.com vous confirmait la tendance le 8 avril en expliquant que le champion du monde mène une réflexion différente de celle de son compère d’attaque Neymar au sujet de son avenir au PSG. Cependant, à Paris, on n’aurait clairement pas baissé les bras.
Pochettino aurait reçu des garanties pour Mbappé !
C’est du moins ce que The Times a assuré ce mardi. Selon le média britannique, MauricioPochettino aurait été rassuré au sujet de l’avenir de KylianMbappé. Les dirigeants parisiens seraient déterminés à persuader l’attaquant de rester jusqu’à la fin de sa vingtaine, lui qui soufflera sa 23ème bougie en décembre prochain. De son côté, Mbappé aurait senti cette année que ses options ont diminué pour lui permettre de quitter le PSG. Au niveau des chances du PSG de prolonger son contrat, un titre en Ligue des champions jouerait en la faveur du champion de France. Néanmoins, un échec en Ligue 1 nuirait sérieusement au PSG dans cette opération. Le ton est donné.