Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cet énorme indice sur l'avenir de Messi !

En fin de contrat en juin prochain avec Manchester City, Sergio Agüero serait tout proche du FC Barcelone. Difficile de ne pas y voir un lien avec Lionel Messi.

Il y a quelques jours, Pep Guardiola se prononçait sur la future destination de Sergio Agüero dont le contrat à Manchester City s'achève en juin prochain : « Nous lui souhaitons, tous, le meilleur. Je souhaite le meilleur à Sergio pour les dernières années de sa carrière, c'est certain, c’est sûr. Nous serons ravis de la décision qu’il prendra, la meilleure pour lui et sa famille et sa carrière. Ma préférence est sa préférence. Sa préférence est ma préférence. Le meilleur pour lui est le meilleur pour nous ». Et le technicien argentin ne croit pas si bien dire.

Aguero arrive, un bon signe pour Messi ?

En effet, selon les informations de La Porteria, le Kun serait tout proche de rejoindre le FC Barcelone Joan Laporta fait le forcing pour l'attirer depuis plusieurs semaines. Une arrivée qui ne serait évidemment pas anodine pour Lionel Messi. Et pour cause, Sergio Agüero aurait lié son avenir avec celui La Pulga dont il est très proche dans la vie. Par conséquent, s'il débarque au Barça, difficile de ne pas y voir un indice sur l'avenir de Lionel Messi dont le contrat s'achève aussi en juin prochain. 

Articles liés