Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pour son avenir, Zidane aura le dernier mot !

Malgré un contrat jusqu’en 2022, Zinedine Zidane pourrait ne pas être sur le banc du Real Madrid la saison prochainement. Enfin seulement si le Français le désire… 

Cette saison, Zinedine Zidane aurait pu perdre son poste à de nombreuses reprises au Real Madrid. En danger, l’entraîneur merengue a toutefois toujours su se sortir des situations compliquées et la meilleure des réponses pourrait intervenir en fin de saison avec notamment une possible victoire en Liga et en Ligue des Champions. Pour autant, malgré cela, Zidane pourrait ne pas rester au Real Madrid et ce malgré le fait qu’il ait encore un an de contrat. Mais ce choix ne reviendra pas à Florentino Pérez

« Quand il décide quelque chose, il le fait »

En effet, selon les informations de ABC, le Real Madrid souhaite poursuivre l’aventure avec Zinedine Zidane. Mais comme l’explique le média ibérique, c’est Zizou qui aura le dernier mot et s’il veut partir, il s’en ira. D’ailleurs, une source au Real Madrid explique à ce sujet : « Il est têtu, fidèle à ses idées et il peut prendre du temps à se décider, mais quand il décide quelque chose, il le fait. Quoi que vous lui dites, il ne changera pas d’avis ».  

Articles liés