Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelle menace colossale pour l'avenir de Zidane !

Alors qu'Hans-Dieter Flick pourrait quitter le Bayern à l'issue de la saison, la direction bavaroise aurait identifié son digne successeur. Selon la presse espagnole, le club basé à Munich aurait fait de Zinedine Zidane sa grande priorité. 

En difficulté à plusieurs reprises cette saison avec le Real Madrid, Zinedine Zidane aurait pu être évincé par trois fois cette saison. Toutefois, le coach français est toujours parvenu à se sortir la tête de l'eau. Désormais, Zinedine Zidane serait en position de force, et s'il venait à quitter le Real Madrid à l'issue de la saison, cela devrait être de son propre chef. Interrogé sur l'avenir de son entraineur dans la nuit de lundi à mardi, Florentino Pérez a laissé clairement entendre qu'il voulait le conserver. « Zidane est le meilleur entraîneur que nous ayons jamais eu. C’est une légende. Il a une personnalité qui est presque comme la mienne, il ne supporte pas les conférences de presse. Il ne dit rien, il est heureux… Comme il le dit, on ne sait jamais. Il a un contrat en vigueur », a confié le président du Real Madrid à El Chiringuito

Zinedine Zidane, la priorité du Bayern ? 

Ce mardi, Diario Gol a lâché de nouvelles précisions de taille sur l'avenir de Zinedine Zidane. Alors qu'il pourrait perdre Hans-Dieter Flick à l'issue de la saison, le Bayern aurait coché le nom du technicien du Real Madrid. A en croire le média espagnol, la direction bavaroise aurait même fait de Zinedine Zidane sa priorité pour la succession d'Hans-Dieter Flick. Reste à savoir si le Ballon d'Or 98 se laissera tenter par une aventure à Munich. 

Articles liés