Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi lâche une bombe sur l'avenir de Mbappé !

Interrogé sur l'avenir de Kylian Mbappé, Nasser Al-Khelaïfi s'est montré catégorique à ce sujet en n'envisage pas une seule seconde un départ de l'attaquant du PSG dont le contrat s'achève en juin 2022.

L'avenir de Kylian Mbappé est au cœur de toutes les attentions. Et pour cause, le contrat de l'attaquant français s'achève en juin 2022 et tant qu'il n'a pas prolongé, son futur est incertain puisque le PSG ne prendra pas le risque de le laisser partir libre dans un an. Et en cas de départ cet été, le Real Madrid sera le grand favori pour accueillir le Champion du monde. Présent sur le plateau du Chiringuito lundi soir, Florentino Pérez a d'ailleurs évoqué ce dossier : « Je suis venu ici pour parler de la Super Ligue. C'est un grand joueur, mais tranquille. Le Real Madrid a besoin d'un changement. Je ne parle pas de Mbappé là. Mbappé ne veut pas prolonger ? Je ne sais pas, demandez lui. Je n'en sais pas plus que ce que j'ai lu dans les journaux ».

«Mbappé restera au PSG, c'est sûr»

Mais de son côté, Nasser Al-Khelaïfi est catégorique à ce sujet. En pleine guerre en compagnie de l'UEFA face aux 12 clubs qui ont décidé de créer la Super Ligue, le président du PSG en a profité pour évoquer furtivement l'avenir de Kylian Mbappé. Interrogé par le journaliste du Chiringuito Diego Plaza Casals à la sortie de son hôtel, Nasser Al-Khelaïfi a en effet répondu de manière claire au sujet de l'avenir de Kylian Mbappé. « Kylian Mbappé restera au PSG, c'est sûr », lâche le président du club de la capitale. Le message est passé. Reste désormais à savoir si le Champion du monde acceptera de prolonger son contrat. 

Articles liés