Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, Mbappé... Un énorme danger arrive avec la Super Ligue !

La Super Ligue, dont la création a été tout récemment annoncée, pourrait poser des gros problèmes au Paris Saint-Germain. 

C’était dans les tuyaux des puis plusieurs années déjà, c’est désormais officiel. Douze clubs parmi les meilleurs clubs d’Europe ont annoncé la création de la Super Ligue, une compétition continentale qui devrait bientôt voir le jour. La Juventus, Manchester United, le Real Madrid ou encore le FC Barcelone en font partie... pas le Paris Saint-Germain ! Comme le Bayern Munich ou encore le FC Porto, le PSG s’oppose à cette nouvelle compétition, favorisant donc la nouvelle version de la Ligue des Champions.  

Mbappé et Neymar attirés par la Super Ligue ? 

Mais cette position pourrait bien se fragiliser. Le Parisien fait en effet remarquer qu’à la longue le Paris Saint-Germain pourrait se retrouver isolé face à cette Super Ligue. Pire, il pourrait perdre ses principaux atouts ! C’est notamment le cas de Kylian Mbappé et de Neymar. En effet, comme le souligne le quotidien parisien, comment le PSG pourrait empêcher ses deux stars de disputer une compétition ou figurent les plus grands clubs du monde et qui pourrait générer énormément d’argent ? 

Articles liés