Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une prolongation imminente pour Mbappé ? La réponse !

Alors que le PSG voudrait absolument prolonger le contrat de Kylian Mbappé expirant le 30 juin 2022, l’international français n’aurait toujours rien signé.

De quoi sera fait l’avenir de Kylian Mbappé ? Cette question occupe les esprits de bon nombre d’observateurs du PSG à l’heure actuelle au regard de la situation contractuelle de l’internationale français. En fin de contrat dans un peu plus d’un an, le joueur de 22 ans doit absolument être prolongé d’ici cet été, faute de quoi Paris devra le vendre pour ne pas prendre le risque d’un départ libre. Et tandis que le10sport.com vous annonçait que les négociations bloquaient toujours concernant la durée de ce potentiel nouveau contrat de Kylian Mbappé au PSG, rien n’aurait véritablement avancé.

Kylian Mbappé n’a toujours rien signé !

En effet, Goal España indique ce mardi que Kylian Mbappé n’aurait toujours pas signé le contrat que lui propose le PSG. Sans préciser la durée de ce nouveau bail, le média espagnol ajoute que ce n’est qu’un secret de polichinelle que l’attaquant de 22 ans est courtisé par le Real Madrid en vue de la fenêtre estivale des transferts à venir. En outre, Goal España précise que les relations entre le PSG et les Merengue sont excellentes. Ainsi, le Real Madrid ne voudrait en aucun cas entrer en conflit avec Paris. Reste maintenant à savoir ce que décidera l’ancien joueur de l’AS Monaco, qui a donc les cartes en main pour son avenir.

Articles liés