Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une grosse désillusion à prévoir pour Jorge Sampaoli ?

Cet été, les départs seront nombreux à l’OM. D’ailleurs, Jorge Sampaoli pourrait bien devoir se résoudre à se séparer de Boubacar Kamara. 

Alors que la fin de saison approche, Pablo Longoria est au travail pour préparer le mercato estival de l’OM. Et sur la Canebière, cela risque d’être mouvementé, à la fois au rayon des départs que celui des arrivées. La question est donc de savoir à quoi ressemblera l’effectif de Jorge Sampaoli la saison prochaine. Et l’entraîneur de l’OM souhaiterait d’ores et déjà conservé plusieurs de ses éléments actuels à l’instar d’Arkadiusz Milik, Florian Thauvin ou encore Jordan Amavi. En revanche, pour d’autres, cela sera plus compliqué de dire non à un transfert, au grand dam de Sampaoli… 

Garder Kamara, mais… 

A 21 ans, Boubacar Kamara est l’un des piliers de l’OM, faisant énormément de bien devant la défense. Mais alors que l’international Espoirs français est sous contrat jusqu’en 2022, cela pourrait ne pas continuer ainsi. En effet, comme l’a expliqué RMC, bien que Jorge Sampaoli ait l’intention de conserver Kamara, l’OM ne pourra pas dire non à une grosse offre pour son joueur. Avec des comptes dans le rouge et compte tenu de la valeur marchande du joueur de Sampaoli, les Phocéens pourraient bien récupérer gros cet été. 

Articles liés