EXCLU - Mercato : Rennes avance ses pions pour la succession de Camavinga
Alexis Bernard -
Rédacteur en chef
Footballeur presque raté, j’ai choisi le journalisme car c’est l’unique profession qui permet de critiquer ceux qui ont réussi. Après avoir réalisé mon rêve de disputer la Coupe du Monde 2010 (en tribune de presse), je vis de ma passion avec le mercato et les grands événements sportifs comme deuxième famille.

Évoquée en Russie il y a deux semaines, la piste Vilhena se confirme pour le Stade Rennais. Selon nos informations, le Néerlandais est un dossier chaud pour l’été.

Du côté de Rennes, l’été va être mouvementé. Notamment au milieu du terrain, où des joueurs comme Eduardo Camavinga et Steven N’Zonzi pourraient partir. Dans la perspective de ces transferts potentiels, les Bretons travaillent donc déjà pour dénicher leurs successeurs. Et du côté de la Russie, le Stade Rennais a identifié un profil qui plaît beaucoup en interne.

Vilhena, une piste chaude

Révélée par le média russe « Championat », la piste menant à Tonny Vilhena se confirme. Selon les informations du 10 Sport, le milieu de terrain âgé de 26 ans est bien sur les tablettes du club breton. Les dirigeants rennais ont même déjà bougé pour connaître les modalités d’une éventuelle opération. International néerlandais, Tonny Vilhena semble vouloir quitter son club de Krasnodar cet été. Sous contrat jusqu’en juin 2024, il ne partira clairement pas en dessous de 10 millions d’euros. Il y a bientôt deux ans, Feyenoord l’a vendu à Krasnodar pour 9 millions d’euros.

Articles liés