Accès direct au contenu

Foot - Mercato

EXCLU - Mercato : Rennes avance ses pions pour la succession de Camavinga

Évoquée en Russie il y a deux semaines, la piste Vilhena se confirme pour le Stade Rennais. Selon nos informations, le Néerlandais est un dossier chaud pour l’été.

Du côté de Rennes, l’été va être mouvementé. Notamment au milieu du terrain, où des joueurs comme Eduardo Camavinga et Steven N’Zonzi pourraient partir. Dans la perspective de ces transferts potentiels, les Bretons travaillent donc déjà pour dénicher leurs successeurs. Et du côté de la Russie, le Stade Rennais a identifié un profil qui plaît beaucoup en interne.

Vilhena, une piste chaude

Révélée par le média russe « Championat », la piste menant à Tonny Vilhena se confirme. Selon les informations du 10 Sport, le milieu de terrain âgé de 26 ans est bien sur les tablettes du club breton. Les dirigeants rennais ont même déjà bougé pour connaître les modalités d’une éventuelle opération. International néerlandais, Tonny Vilhena semble vouloir quitter son club de Krasnodar cet été. Sous contrat jusqu’en juin 2024, il ne partira clairement pas en dessous de 10 millions d’euros. Il y a bientôt deux ans, Feyenoord l’a vendu à Krasnodar pour 9 millions d’euros.

Articles liés