Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Joan Laporta s’est fixé un objectif clair avec Ousmane Dembélé !

Alors que le contrat d’Ousmane Dembélé arrivera à expiration le 30 juin 2022, le FC Barcelone aurait bel et bien l’intention de prolonger son attaquant français.

Longtemps décevant au FC Barcelone depuis son arrivée en 2017, Ousmane Dembélé réalise un exercice saison 2020/2021 qu’on pourrait qualifier de saison de la rédemption. En effet, l’international français a gommé ses défauts de comportements et de blessures, tout en s’imposant comme un titulaire en puissance dans l’effectif de Ronald Koeman. Ainsi, ce n’est plus du tout la question d’un départ de l’ancien joueur du Stade Rennais qui est évoquée dans la presse comme par le passé, mais bien d’une prolongation de son contrat expirant le 30 juin 2022. Et visiblement, le FC Barcelone n’aurait pas l’intention de laisser filer facilement Ousmane Dembélé.

Dénouement en fin de saison pour Ousmane Dembélé ?

En effet, à en croire les informations dévoilées par AS, la prolongation d’Ousmane Dembélé serait un dossier stratégique. L’objectif principal du Barça serait clairement de prolonger son contrat, même s’il faudra peut-être attendre la fin de saison avant de voir des négociations dans cette optique se dérouler. Effectivement, le média espagnol indique que le FC Barcelone aurait décidé de mettre en attente toutes les discussions avec les joueurs qu’il doit prolonger jusqu’en fin de saison, hormis bien évidemment avec Lionel Messi.

Articles liés