Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prend une énorme décision pour l'avenir de Draxler !

Devenu indésirable sous Thomas Tuchel, Julian Draxler retrouve des couleurs depuis l’arrivée de Mauricio Pochettino. En fin de contrat en juin, l’international allemand pourrait finalement être prolongé.

Arrivé à l’hiver 2017, Julian Draxler était devenu un joueur sur lequel le PSG ne comptait plus vraiment. Depuis l’arrivée de Mauricio Pochettino sur le banc, l’Allemand retrouve du temps de jeu et une utilité dans le groupe. L’ancien entraîneur de Tottenham l’apprécie et l’a titularisé lors des huitièmes et des quarts de finale de la Ligue des champions.

Une prolongation n’est pas impossible

Alors qu’il arrive en fin de contrat en juin et que le PSG a plusieurs fois essayé de s’en séparer, Julian Draxler pourrait finalement prolonger son bail. S’il souhaite continuer à Paris, l’international allemand n’a toujours pas trouvé d’accord avec le club. Leonardo, le directeur sportif du PSG, pourrait lui offrir un nouveau contrat, mais à ses conditions uniquement, selon Foot Mercato. Autrement dit, le club de la capitale pour demander à l'international allemand de revoir ses exigences salariales à la baisse. Et même en cas de prolongation, il pourrait faire l’objet d’un échange et donc quitter le club de la capitale.

Articles liés