Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo déjà en danger pour le «nouveau Pogba» ?

Performant malgré son jeune âge dans l’entrejeu de l’équipe de Saint-Etienne, Lucas Gourna-Douath (17 ans) est dans le viseur du PSG. Mais d’autres écuries européennes se montrent également intéressées.

Lucas Gourna-Douath est l’une des éclaircies dans la saison morose de l’ASSE. A 17 ans seulement, le jeune milieu de terrain commence à faire son trou et a participé à 25 matches de Ligue 1 cette saison (pour 10 titularisations). Pas franchement sereins sur le plan financier, les dirigeants de Saint-Etienne pourraient rapidement le lâcher et le PSG se montre déjà intéressé.

L’Europe l’observe déjà Gourna-Douath

Mais selon goal.com, le PSG n’est pas le seul sur le dossier de celui qui est déjà comparé à Paul Pogba. En effet, Lucas Gourna-Douath pourrait suivre les pas de Kurt Zouma, Wesley Fofana et William Saliba, anciens membres de l’académie verte qui ont rapidement rejoint la Premier League, car Chelsea serait intéressé par le crack. L’AC Milan et le RB Leipzig seraient les autres concurrents du PSG sur ce dossier, toujours selon goal.com.

Articles liés