Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Il n’y a plus que Paris pour Paul Pogba…

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Manchester United, Paul Pogba pourrait ne pas prolonger et de ce fait, quitter les Red Devils à l’intersaison. Et le PSG serait en position plus que favorable, d’autant plus si Kylian Mbappé venait à quitter le club. 

Et si le prochain milieu de terrain du PSG était Paul Pogba ? Déjà courtisé par la direction sportive parisienne par le passé, la star de Manchester United dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2022 avec les Red Devils et pourrait donc être vendu à l’intersaison si aucun accord ne venait à être trouvé pour sa prolongation. Selon Foot Mercato, Leonardo aurait déjà initié les premiers contacts avec Mino Raiola pour accueillir Pogba au PSG. D’ailleurs, le recrutement d’un milieu de terrain relayeur serait l’une des priorités du Paris Saint-Germain en marge du prochain mercato. Et la voie pour Pogba semble être royale. 

Le PSG, seul au monde pour Pogba ? 

Selon The Daily Star, Paul Pogba réclamerait un salaire hebdomadaire de 577 000€ à Manchester United pour prolonger ou à n’importe quel club intéressé par ses services. D’après As, le Real Madrid refuserait de donner suite à son intérêt, souhaitant se concentrer sur le transfert de Kylian Mbappé lorsque la Juventus n’aurait pas la masse salariale nécessaire pour satisfaire les demandes du joueur. Avec le potentiel départ de Kylian Mbappé, le PSG aurait pour sa part le moyen de convaincre à la fois Manchester United au niveau de l’indemnité du transfert et Pogba sur la question salariale. Affaire à suivre. 

Articles liés