Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Messi est clairement interpellé au Barça !

En fin de contrat en juin prochain, Lionel Messi est toujours dans le flou pour son avenir. Mais au Barça, on attend avec impatience son choix.

Après la victoire en finale de la Coupe du Roi contre l'Athletic Bilbao (4-0), Joan Laporta a clairement pris position pour l'avenir de Lionel Messi dont le contrat s'achève en juin prochain : « Lionel Messi est le meilleur joueur du monde, c'est un joueur qui est fortement lié au club, qui aime le Barça. Je suis convaincu qu'il veut rester, et il sait déjà que l'on va faire tout ce qui est en notre pouvoir, dans le cadre des possibilités du Barça, pour qu'il continue avec nous. » Et alors qu'il n'a toujours pas prolongé, Lionel Messi est interpellé en interne.

Griezmann et Koeman se mobilisent pour Messi

« Je l'espère (que Lionel Messi va continuer sa carrière au FC Barcelone, ndlr). Messi est un gagnant né et il est toujours dans les matchs les plus importants, mais nous devons mettre en valeur tous les joueurs », lance ainsi Ronald Koeman en conférence de presse, imité dans la foulé par Antoine Griezmann dans des propos rapportés par RMC Sport : « Je crois qu’il est bien ici, on verra ce qu’il se passe. Ce n’est pas entre nos mains. C’est lui qui décidera, mais on est fiers et heureux de l’avoir avec nous et j’espère qu’il restera. »

Articles liés