Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une première certitude pour l’avenir de Moise Kean !

A l’approche de la fin de la saison, l’avenir de Moise Kean fait de plus en plus parler. Et alors que les questions sont nombreuses, l’entourage de l’Italien a fait certaines confidences à ce sujet. 

Arrivé l’été dernier au PSG, Moise Kean réalise une très bonne saison dans la capitale. Après ses mésaventures à Everton, l’Italien se relance parfaitement avec les Parisiens, au point d’ailleurs de convaincre Leonardo de le conserver définitivement. Toutefois, pour cela, le PSG devra négocier avec les Toffees. En effet, Kean est prêté sans option d’achat et il faudra donc répondre aux attentes des Anglais pour envisager un transfert. 

« Difficile pour lui de retourner à Everton »

Le PSG réussira-t-il alors à conserver Moise Kean ? Comme le10sport.com vous l’a révélé, l’Italien souhaite rester à Paris et cela pourrait bien se réaliser. En effet, ce dimanche, pour Tuttosport, Giovanni Kean, frère de Moise Kean, a assuré que l’avenir de l’attaquant de 20 ans ne devrait pas s’écrire à Everton : « Il se débrouille très bien au PSG. Je le vois mieux aux côtés de Mbappé et Neymar que de Cristiano Ronaldo. Lui et Raiola prendront la bonne décision au bon moment, il semble difficile pour lui de retourner à Everton ». 

Articles liés