Mardi soir, le PSG se rendait sur la pelouse d’Arsenal en demi-finale aller de la Ligue des champions. Les Parisiens ont passé une belle soirée, car ils se sont imposés 1-0 grâce à un but d’Ousmane Dembélé. Malheureusement, des supporters anglais ont été filmés en train de faire des cris de singes face à la délégation parisienne, ce qui a terni la fin de soirée du club de la capitale.
Ce mercredi matin, les supporters parisiens se sont réveillés de très bonne humeur. Pour cause, le PSG s’était imposé la veille en demi-finale aller de la Ligue des champions face à Arsenal. Le champion de France a encore une fois pu s’appuyer sur Ousmane Dembélé, qui a inscrit le seul but de la rencontre.
Des cris de singes envers la délégation du PSG
Le PSG a donc passé une soirée parfaite à Londres, ou presque. D’après les informations de RMC Sport, un groupe de supporters anglais aurait mimé des gestes et des cris de singe envers la délégation parisienne. Les individus étaient placés derrière un grillage, qui donnait sur un parking où était garé le bus du club de la capitale qui s'apprêtait à quitter l'Emirates Stadium.
Des cris lors du passage d’une personne noire
Ces agissements profondément débiles ont fortement agacé la délégation parisienne, au point de filmer la scène. Toujours selon RMC Sport, ces cris de singes se seraient fait entendre lors de chaque passage d’une personne noire du groupe du PSG. Reste à voir si ces individus seront retrouvés et sanctionnés par la suite.