Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après le départ d’Aouchiche, Leonardo pourrait prendre sa revanche !

L’été dernier, le PSG a perdu gros en voyant Adil Aouchiche filer à l’ASSE. Mais dans quelques mois, Leonardo pourrait bien se venger face aux Verts. 

A 18 ans, Adil Aouchiche voulait jouer cette saison. Ainsi, au moment de faire le choix où signer son premier contrat, cela a pesé dans la décision, au grand dam du PSG. En effet, formé au sein du club de la capitale, le milieu de terrain était promis à un avenir au PSG, mais le projet exposé par Leonardo ne l’a finalement pas séduit. Ainsi, au terme d’un long feuilleton, c’est à l’ASSE qu’Aouchiche a décidé de poser ses valises. Un coup dur pour les Parisiens qui pourraient à leur tour chiper une pépite des Verts. 

Sous le charme de Gourna-Douath ! 

Cette saison, à l’ASSE, Claude Puel a décidé de faire confiance à la jeunesse et certaines pépites ont montré un très beau visage. Cela a notamment été le cas de Lucas Gourna-Douath, milieu de terrain de seulement 18 ans. Annoncé comme un jeune très prometteur, le Stéphanois susciterait déjà les convoitises des plus grands clubs européens à l’instar notamment du PSG selon les informations de Goal. De quoi panser les plaies du départ d’Aouchiche à l’ASSE

Articles liés