Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta tient son premier argument pour Lionel Messi !

Pour convaincre Lionel Messi de prolonger au FC Barcelone, Joan Laporta doit lui exposer un projet sportif attrayant. Et le président blaugrana pourrait déjà avoir un atout en plus. 

Au FC Barcelone, la prolongation de Lionel Messi est la grande priorité de Joan Laporta. Toutefois, dans ce dossier, le président blaugrana ne pourra pas rivaliser d’un point de vue financier avec les autres propositions qui pourraient venir du PSG et de Manchester City. Pour convaincre Messi, il faudra appuyer sur le sportif, telle est la demande qui aurait d’ailleurs été fait par La Pulga qui aurait réclamé un un grand projet afin d’imaginer une victoire en Ligue des Champions. 

La carte Agüero !  

C’est donc en terme de recrutement que le FC Barcelone devra faire ses preuves auprès de Lionel Messi. Et en attendant Erling Braut Haaland, sa priorité, Joan Laporta aurait déjà une carte à jouer : Sergio Agüero. En effet, selon les informations de Beteve, Agüero aurait annoncé à ses proches qu’il rejoindre le Barça la saison prochaine et ce jusqu’en 2023. Les deux Argentins étant très proches en dehors des terrains, les Blaugrana voudraient appuyer sur ça pour obtenir l’accord de Lionel Messi. A suivre… 

Articles liés