Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, Barcelone… La nouvelle bombe de la presse espagnole !

Alors que Neymar est parti pour prolonger avec le PSG, en Espagne, on persiste à dire qu’un retour au FC Barcelone reste d’actualité avec Joan Laporta. 

Depuis plusieurs semaines, l’avenir de Neymar est au centre de toutes les discussions. Actuellement sous contrat jusqu’en 2022 avec le PSG, le Brésilien semble parti pour prolonger. Toutefois, en Espagne, on n’a clairement pas la même version des faits à propos de Neymar. En effet, de l’autre côté des Pyrénées, il a dernièrement été révélé que le joueur de Mauricio Pochettino avait tout stoppé avec le PSG envisageant à nouveau de revenir au FC Barcelone pour rejouer avec Lionel Messi, qui devrait prolonger avec les Blaugrana. 

Un rêve très compliqué !  

Et ce mardi, c’est Marca qui en a rajouté une couche à propos de Neymar et du FC Barcelone. En effet, selon les informations du média ibérique, Joan Laporta souhaiterait bel et bien faire revenir le Brésilien chez les Blaugrana. Toutefois, ce désir se heurterait à la réalité économique actuelle au Barça. Alors que le club catalan n’a pas d’argent, pour faire revenir Neymar, il faudra réaliser de grosses dépenses, à la fois pour payer le salaire, mais aussi pour payer le salaire du joueur de 29 ans. Néanmoins, Laporta tenterait bel et bien de trouver une solution, sachant notamment que recruter Neymar sera un énorme argument pour convaincre Lionel Messi de prolonger. 

Articles liés