Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria prépare un énorme coup de balai !

Déjà en pleine préparation pour le prochain mercato estival, Pablo Longoria semble avoir prévu un large remaniement d'effectif qui passe notamment pas plusieurs départs.

Désormais président de l'OM, Pablo Longoria aura les mains libres pour le mercato cet été. Par conséquent, il faut s'attendre à de nombreux mouvements cet été que ce soit dans le sens des arrivées ou dans le sens des départs, d'autant plus que Jorge Sampaoli, arrivé en cours de saison, réclamera de nouveaux joueurs afin de poursuivre son projet et recrutant des éléments compatibles par son système de jeu. Et en coulisses, Pablo Longoria est déjà très actif.

Plusieurs départs déjà prévus ?

Et selon les informations de RMC Sport, le président de l'OM a déjà des certitudes, à commencer par l'avenir de Michaël Cuisance et Olivier Ntcham dont les options d'achat ne seront pas levées. Ces deux joueurs prêtés retourneront donc dans leur club respectif. Mais ce n'est pas tout puisque Dario Benedetto ne sera pas non plus retenu par le club phocéen cet été. Et tout cela, sans compter les joueurs en fin de contrat à l'image de Valère Germain, Florian Thauvin ou encore Jordan Amavi. Autrement dit, ça va bouger à Marseille !

Articles liés