Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi calme tout le monde pour Kylian Mbappé !

Sous contrat jusqu’en juin 2022 au PSG, Kylian Mbappé n’a toujours pas prolongé, mais cela ne veut pas dire qu’il partira au Real Madrid ou ailleurs à l’intersaison. 

Au cours du Final 8 qui a eu lieu à Lisbonne l’été dernier, Nasser Al-Khelaïfi faisait savoir que Kylian Mbappé et Neymar ne quitteront « jamais » le PSG, eux qui étaient et sont toujours uniquement liés au Paris Saint-Germain que jusqu’en juin 2022. Bien que Neymar ait déjà donné son aval pour un nouveau contrat le liant au club jusqu’en juin 2026 avec une année en option comme le10sport.com vous l’a souligné dernièrement. En ce qui concerne Mbappé, la situation est plus délicate et à l’instant T, aucun rapprochement laisse entendre qu’une prolongation est imminente. De quoi donner espoir au Real Madrid et à la presse espagnole. 

Al-Khelaïfi assure que Mbappé restera au PSG la saison prochaine ! 

Mardi, Goal España révélait d’ailleurs que Kylian Mbappé aurait confié une mission à un proche pour que ce dernier parvienne à lui dénicher une propriété à Madrid. Mais du côté du PSG, on ne songe clairement pas à une vente du champion du monde tricolore dans les prochaines. C’est en effet le bref message que le président Nasser Al-Khelaïfi a fait passer au micro d’El Chiringuito mardi après-midi. « Kylian Mbappé restera au PSG, c'est sûr ». Affaire classée ? 

Articles liés