Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces deux stars qui font le forcing pour recruter... Julian Draxler !

Dans l'attente d'un signe du PSG pour prolonger, Julian Draxler prépare ses arrières et ses agents auraient offert ses services au Bayern Munich. Thomas Müller et Joshua Kimmich seraient très emballés à cette idée.

Sous contrat jusqu'en juin prochain, Julian Draxler semble petit-à-petit s'éloigner du PSG. Et pour cause, bien que Mauricio Pochettino l'ait réintégré dans la rotation de l'effectif alors que Thomas Tuchel ne l'utilisait quasiment plus, Leonardo ne serait pas très chaud en coulisse à l'idée de conserver l'international allemand dont le salaire est loin de correspondre à son rendement. Par conséquent, Julian Draxler prend les devants pour son avenir dans le cas où le PSG ne le conserverait pas.

Müller et Kimmich tentent de convaincre Draxler

Ainsi, les agents de Julian Draxler auraient proposé ses services au Bayern Munich selon les informations de Foot Mercato. Et visiblement, l'international est très attendu en Bavière puisque Thomas Müller et Joshua Kimmich, qui côtoient le joueur du PSG avec la sélection allemande, ferait le forcing en coulisses en tentant de le convaincre de les rejoindre au Bayern. Reste à savoir si cela sera suffisant pour que Julian Draxler accepte de s'engager avec le club champion d'Allemagne.

Articles liés