Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L'avenir de Zidane dicté par... Cristiano Ronaldo ?

Pour remplacer Hans-Dieter Flick, le Bayern aurait fait de Zinedine Zidane sa priorité. Pour battre la concurrence de la Juventus, qui serait également sur les traces du Français, le club bavarois aurait fait savoir qu'il comptait faire une offre supérieure aux Bianconeri. Toutefois, cela pourrait ne pas être suffisant pour le Bayern, car Zinedine Zidane a une attache particulière pour la Juve et il pourrait y retrouver son ancien protégé Cristiano Ronaldo. 

Alors qu'Hans-Dieter Flick serait de plus en plus proche de la sortie à Munich, le Bayern s'activerait déjà pour lui trouver un héritier. D'après les indiscrétions de Diario Gol, le club bavarois en pincerait grandement pour Zinedine Zidane et en aurait fait sa priorité pour la succession d'Hans-Dieter Flick. Toutefois, l'écurie basée à Munich pourrait voir la Juventus de Cristiano Ronaldo lui couper l'herbe sous le pied sur ce dossier. Et ce, malgré ses moyens incommensurables. 

Zidane prêt à rejoindre Ronaldo à la Juve ? 

Toujours selon Diario Gol, la Juventus serait également sur les traces de Zinedine Zidane. Conscient de la situation, le Bayern aurait fait passer un message clair au technicien du Real Madrid. Alors qu'elles auraient beaucoup plus de moyens financiers que la Juve, les hautes sphères bavaroises auraient annoncé à Zinedine Zidane qu'elles étaient prêtes à lui offrir un contrat qui dépasse de 2M€ annuels toute proposition turinoise. Toutefois, cela pourrait ne pas suffire. En effet, Zinedine Zidane a un lien spécial avec la Juventus, club dans lequel il reste une idole pour son passage en tant que joueur. Et pour ne pas arranger les affaires du Bayern, la présence de Cristiano Ronaldo chez les Bianconeri pourraient également faire vaciller Zinedine Zidane. 

Articles liés