Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces révélations sur les négociations entre McCourt et l’Arabie Saoudite !

D’ici peu, Frank McCourt pourrait passer la main et l’OM pourrait alors passer sous pavillon saoudien. A ce sujet, des précisions ont d’ailleurs été apportées. 

Cela fait maintenant un certain temps que Thibaud Vézirian persiste et signe concernant la vente de l’OM. Toutefois, dans le même temps, de nombreux démentis ont été apportés, y compris par Frank McCourt. Selon l’Américain, cela est très clair : le club phocéen n’est pas à vendre. Pourtant, cela serait loin d’être la vérité. D’ailleurs, ce mercredi, pour So Foot, une source est également allée dans le sens de cette vente de l’OM, lâchant : « L’OM est vendu, et l’officialisation est pour bientôt ». 

« McCourt a agacé les acheteurs »

Et dans la suite de son intervention pour le média français, cette source en a dit plus sur les dessous de cette vente de l’OM, évoquant notamment les négociations compliquées entre Frank McCourt et le clan saoudien d’Al-Walid Bin Talal. « Ça a pris du temps parce que McCourt a agacé les acheteurs, à vouloir sortir par la grande porte et faire croire que c’est lui qui va permettre à l’OM de se relever... D’après ce que je sais, il va peut-être garder un petit pourcentage contre certaines contreparties », a-t-elle alors assuré. 

Articles liés