Mercato - ASSE : Un improbable retournement de situation pour la vente de l’ASSE ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Depuis quelques jours désormais, la mise en vente de l’ASSE a été annoncée. Un événement qui pourrait finalement ne pas intervenir. 

L’ASSE va-t-elle changer de main ? Cette vente des Verts pourrait en tout cas intervenir prochainement. L’annonce a été faite dernièrement par Roland Romeyer et BernardCaïazzo, l’ASSE est à vendre, reste maintenant à trouver preneur. « Nous souhaitons ouvrir la porte à l’avenir. Ainsi, afin d'assurer la continuité et le développement de notre club, nous avons confié à une banque d'affaires réputée la mission de sélectionner le meilleur investisseur », confiait ainsi Romeyer et Caïazzo à propos de cette vente de l’ASSE

Caïazzo pas si chaud ? 

Pour vendre l’ASSE, il faut que RolandRomeyer et Bernard Caïazzo soient d’accord pour cela. Or, malgré la déclaration des deux dirigeants stéphanois, cet accord pourrait ne pas être total. En effet, selon les informations de L’Equipe, Romeyer serait beaucoup plus décidé à se séparer de l’ASSE que Caïazzo. De quoi remettre en question ce processus de vente ? Affaire à suivre… 

Articles liés