Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un recrutement XXL grâce à l’Arabie Saoudite ? La réponse !

Alors que l’OM pourrait être prochainement la propriété d’Al-Walid Bin Talal, cela pourrait avoir des impacts sur le prochain mercato estival. Et à ce sujet, des précisions ont été apportées. 

La fin de saison approche et le mercato estival par la même occasion. Du côté de l’OM, on devrait d’ailleurs profiter de cette fenêtre pour considérablement renouveler l’effectif de Jorge Sampaoli. Toutefois, pour Pablo Longoria, la mission ne s’annonce pas si simple étant donné que les finances des Phocéens sont dans la rouge. Mais d’ici peu, cela pourrait être de l’histoire ancienne. En effet, ce mercredi, une nouvelle confirmation a été apportée à propos de la vente imminente de l’OM à l’Arabie Saoudite et Al-Walid Bin Talal. De quoi alors totalement chambouler les plans marseillais pour cet été ? 

«  Il y aurait entre 10 et 15 nouveaux joueurs »

Pour So Foot, une source en a dit plus sur ce qu’il faudrait s’attendre pour ce mercato estival à l’OM made in Arabie Saoudite. Et alors qu’il ne faudrait pas espérer l’arrivée de grandes stars, c’est plutôt vers des pépites que les Phocéens devraient se tourner : « Il y aurait entre 10 et 15 nouveaux joueurs. Certains joueurs en fin de contrat à l’OM sont déjà au courant de la vente, on leur demande juste d’attendre l’officialisation pour renégocier et rester. Je pense que l’ambition, pour l’instant, ce sera de trouver des jeunes joueurs à fort potentiel ou des joueurs formés au club. Quand l’OM retrouvera la Ligue des champions, là il y aura d’autres ambitions, mais ça prend du temps, on ne sera d’abord qu’à l’étape PSG 2012 ».

Articles liés