Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une nouvelle bombe est lâchée pour la vente de l’OM !

Depuis plusieurs mois maintenant les informations se multiplient concernant la vente de l’OM. Et malgré les nombreux démentis, certains persistent à dire que le club phocéen va être prochainement cédé. 

Dernièrement, Frank McCourt avait été très clair et répété à plusieurs reprises : l’OM n’est pas à vendre. D’ailleurs, sur la Canebière, l’Américain vient d’entamer un nouveau chapitre de son projet avec Jorge Sampaoli et Pablo Longoria. De quoi alors mettre un terme à toutes ces rumeurs de rachat de la part de l’Arabie Saoudite et du prince Al-Walid Bin Talal ? A ce sujet, les informations se sont multipliées et certains, à l’instar de Thibaud Vézirian, ont assuré que l’OM était d’ores et déjà vendu aux Saoudiens. Et le journaliste français n’est visiblement pas le seul à penser cela. 

« L’OM est vendu »

En effet, ce mercredi, pour So Foot, une source a également ajouté que l’OM était bel et bien cédé à l’Arabie Saoudite. « L’OM est vendu, et l’officialisation est pour bientôt », a-t-elle alors assuré. On attend donc l’officialisation qui se fait toutefois attendre. A suivre… 

Articles liés