Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand le Real Madrid évoque une vente de… Karim Benzema !

Pourtant considéré comme intransférable par les dirigeants merengue selon la presse madrilène, Karim Benzema pourrait finalement être vendu par le Real Madrid à en croire les propos énoncés par Florentino Pérez à la radio espagnole cette nuit. 

Alors que Karim Benzema dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2022 avec le Real Madrid, une prolongation serait primordiale en amont du prochain mercato sous peine de voir le Français être transféré par le club merengue, où il évolue depuis l’été 2009. Néanmoins, Marca assurait la semaine dernière que l’avenir de Benzema à la Casa Blanca n’était pas en danger. En effet, Florentino Pérez et l’ensemble du comité de direction verraient en lui un élément intransférable. Néanmoins, le président du Real Madrid a tenu un tout autre discours à la radio espagnole dans la nuit de mercredi à jeudi, laissant le doute pleinement s’installer dans le dossier Karim Benzema

« Nous devrons peut-être vendre Benzema »

« Nous essayons de clôturer cette saison. Ensuite, nous parlerons de la saison prochaine, nous devrons peut-être vendre Benzema ». a tout simplement lâché Florentino Pérez au micro de la Cadena SER lors de son passage sur l’émission El Larguero. Reste à savoir quel sera le dénouement du feuilleton Karim Benzema qui pourrait n’en être qu’à son prélude. 

Articles liés