Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un énorme coup de tonnerre prend forme pour Sergio Ramos !

Alors que le contrat de Sergio Ramos prend fin en juin prochain, Florentino Pérez ne semble pas très optimiste pour la prolongation de son capitaine.

A l'image de nombreux joueurs, Sergio Ramos voit son contrat prendre fin en juin prochain et il n'a toujours pas prolongé son bail ce qui laisse évidemment planer le doute sur son avenir. Par conséquent, la tension monte concernant le futur du capitaine du Real Madrid. Présent sur le plateau du Chiringuito lundi soir, Florentino Pérez, président du club merengue, n'a d'ailleurs pas échappé aux questions sur l'avenir de Sergio Ramos. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne dissipe pas les doutes.

Pérez laisse planer le doute pour Ramos

« Je l’aime aussi beaucoup, mais nous sommes dans une très mauvaise situation. Nous devons être réaliste, c'est la crise. Nous pouvons régler la situation mais c'est compliqué. Pour l’instant, nous essayons de voir comment terminer cette saison. Nous verrons ensuite pour la saison prochaine. Il peut se passer beaucoup de choses. Nous parlons avec les joueurs, certains ont déjà baissé leurs salaires. Jovic et Odegaard qui sont partis en prêts par exemple. D’autres sont d’accord. Ils sont solidaires avec le club. L'année passée, Sergio a accepté aussi. Cette année non, c’est différent », confie-t-il.

Articles liés