Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grande annonce pour Leonardo dans le dossier Sergio Ramos !

Alors que le PSG est annoncé sur les traces de Sergio Ramos, le président du Real Madrid Florentino Pérez a laissé ouvert le champ des possibles pour l’avenir de l’international portugais.

En fin de contrat le 30 juin prochain, Sergio Ramos se dirige actuellement droit vers un départ libre du Real Madrid. En effet, bien que les deux parties aient discuté dans l’optique de prolonger leur idylle qui dure depuis 2005 et son arrivée en provenance du Séville FC, aucun accord n’a pu être trouvé pour l’instant dans la mesure où l’international espagnol et les Merengue n’arrivent notamment pas à s’entendre sur le plan salarial. Ainsi, une grande page de l’histoire du Real Madrid pourrait se tourner cet été, et le PSG aimerait en profiter pour attirer librement Sergio Ramos dans son effectif à en croire différents échos parus dans les médias ces derniers mois.

« Beaucoup de choses peuvent arriver »

Et visiblement, le club parisien pourrait bien avoir une occasion à saisir dans la mesure où le Real Madrid laisse lui-même toutes les options ouvertes pour l’avenir de Sergio Ramos. En effet, invité sur le plateau de l’émission espagnole El Chiringuito afin de s’exprimer sur la Super Ligue européenne qu’il préside lancée ce dimanche, Florentino Pérez n’a pas caché qu’il n’est pas inenvisageable que Sergio Ramos s’en aille en fin de saison, bien que rein ne soit arrêté pour l’heure. « J'adore Sergio Ramos, mais nous sommes dans une très mauvaise situation financière au Real Madrid. Personne ne met d'argent dans ce club. Va-t-il quitter le club ? Je n’ai pas dit ça… Beaucoup de choses peuvent arriver. Nous y réfléchiront à la fin de la saison », a expliqué le président du Real Madrid dans des propos rapportés par Fabrizio Romano.

Articles liés