Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Varane lâche une grosse révélation sur son avenir !

Cet été, Raphaël Varane pourrait bien faire ses valises et quitter le Real Madrid. A moins que le Français n’attende 2022 et la fin de son contrat avec les Merengue. 

Dernièrement, l’avenir de Raphaël Varane au Real Madrid a pris un sérieux coup de froid. En effet, alors que Florentino Pérez souhaiterait prolonger le Français, actuellement sous contrat jusqu’en 2022, aucune réponse n’a été donnée et face à cela, les Merengue pourraient se décider à vendre Varane cet été pour éviter un départ libre dans un an. D’ailleurs, Florentino Pérez a été clair à propos du champion du monde, lâchant : « Tous les joueurs qui sont ici, je les vois au Real Madrid. Si quelqu'un ne veut pas rester, alors il partira. Mais pour le moment, ils le veulent tous ». 

Un départ libre pour Varane ?  

Au Real Madrid, on voudrait donc éviter un départ pour 0€ en 2022 de Raphaël Varane. Néanmoins, cette possibilité serait bel et bien réelle. En effet, selon les informations du Manchester Evening News, le clan Varane ferait savoir que différents clubs seraient prêts à patienter un an afin de pouvoir accueillir le joueur de Zinedine Zidane librement et gratuitement. Ce feuilleton ne fait donc visiblement que commencer… 

Articles liés