Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria déjà fixé pour le remplaçant de Milik ?

Pisté par l’Olympique de Marseille pour remplacer Arkadiusz Milik, Giacomo Raspadori aurait les idées claires au sujet de son avenir. 

La saison prochaine, l’Olympique de Marseille pourrait bien avoir besoin d’un attaquant. Arkadiusz Milik semble en effet inexorablement se diriger vers un départ, alors qu’il a rejoint l’OM en janvier dernier. Il aurait tout simplement un bon de sortie en cas de non-qualification en Ligue des Champions, avec plusieurs équipes européennes qui seraient déjà sur le coup. La Juventus tiendrait vraisemblablement la corde pour le buteur de l’OM, mais il y aurait également l’Inter, l’AS Roma, la Fiorentina ou encore l’Atlético de Madrid

Raspadori n’aurait d’yeux que pour l’Inter 

Pour remplacer Arkadiusz Milik, à l’Olympique de Marseille on a commencé à ratisser le terrain. Ainsi, Pablo Longoria aurait notamment coché le nom de Giacomo Raspadori, qui a tout récemment marqué un doublé gagnant pour Sassuolo face au Milan AC (1-2). Mais l’attaquant de 21 ans ne semble pas encore prêt à quitter le championnat italien. D'après les informations de AS, Raspadori aurait un faible pour l’Inter, son club de cœur, qu’il aimerait bien rejoindre dans un avenir proche. 

Articles liés