Recruté contre un chèque de 120M€ par le FC Barcelone, Antoine Griezmann est annoncé sur le départ par certains médias espagnols. Mais le club catalan n’aurait reçu aucune offre pour l’instant.
Buteur face à Getafe jeudi dernier, Antoine Griezmann a de nouveau trouvé le chemin des filets face à Villarreal. Auteur d’un doublé ce dimanche, l’international français a réalisé une belle partie et a affiché sa fierté d’appartenir au FC Barcelone après la rencontre : « J'essaie d'être là entre les défenseurs centraux, de demander de l'espace, de donner de l'espace à mes coéquipiers. Ce n'est pas ma position naturelle, mais c'est une fierté d'être à Barcelone et de jouer avec ces coéquipiers. Parfois je marque, parfois j'assiste et sinon, je travaille pour l'équipe ».
Le Barça n'a reçu aucun offre pour Griezmann
Une sortie loin d’être anodine alors que certains médias annoncent un départ d’Antoine Griezmann à la fin de la saison. D'ailleurs, ce transfert pourrait permettre au FC Barcelone, en grande difficulté financière, de récolter des liquidités dans une période compliquée. Mais à en croire les informations de Radio Catalunya, la formation blaugrana n’aurait reçu aucune offre pour Griezmann, recruté contre un chèque de 120M€ en 2019. Reste à savoir si une équipe européenne décidera de passer à l’action dans les prochaines semaines.