Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le feuilleton Depay proche du dénouement ?

Memphis Depay souhaiterait rejoindre le FC Barcelone lors de l'intersaison. Mais l'absence de consensus au sein du club catalan pourrait remettre en cause ce transfert.

Memphis Depay a l’embarras du choix. Sous contrat jusqu’en juin avec l’OL, l’attaquant néerlandais a de grandes chances de quitter Lyon à la fin de la saison pour rejoindre une nouvelle équipe européenne. Plusieurs clubs auraient l’intention de passer à l’action pour tenter de se l’offrir à l’instar du PSG, de la Juventus, mais aussi du FC Barcelone. A la recherche d’un buteur, le club catalan est annoncé sur les traces de Depay depuis plusieurs mois, mais ce dossier ne ferait pas l’unanimité en interne.

Une décision avant la fin du mois de mai pour Depay ? 

Selon les informations d’ESPN, le cas Memphis Depay fait débat. Entraîneur du FC Barcelone, Ronald Koeman maintient le contact avec le joueur et souhaite enregistrer son arrivée en Catalogne lors de l’intersaison. Afin de boucler ce dossier, le directeur général du club Mateu Alemany se serait d'ailleurs entretenu avec les agents de Depay afin de réaffirmer son intérêt pour l’attaquant. Mais certains membres du Barça seraient réticents à accueillir le Néerlandais et aurait des doutes sur ses capacités à faire améliorer l’équipe. A en croire le média, Joan Laporta devrait prendre une décision avant la fin du mois de mai et décider s’il accueillie ou pas Depay, désireux de poser ses valises en Espagne.

Articles liés